Free counter and web stats
Amis de la Pêche à la MoucheLe "Bold" chez Thinkfish, nouveauté en France, attention à son maniement, corps en aluminuim. Doté d'une capacité de récupération sans inerties de 1,2 mètre par actionnement de levier, bobine Ø 90 mm c'est son avantage, mécansime à frein de combat indépendant et progressif.
Moulinets
Le frein situé sur la face externe de la bobine se règle par une simple molette. Le levier de récupération est rétractable. Le système de bobine à cassette interchangeable est très économique et facilite le stockage et le transport des soies. Les moulinets ATP sont tous vendus avec 2 bobines. Le levier de manœuvre est rabattable, un plus !!!
Il est donné comme le moulinet avec un rembobinage le plus rapide au monde, aluminium aéronautique usiné, ultra léger, anti-retour (anti-reverse) instantané, position moulinet 'normal', idéal pour pêche en réservoir ou sur gros poisson permet de limiter la casse du bas de ligne. Reversible droitier / gaucher, freins à réglages micrométriques à 4 disques (2 en acier inox + 2 en Téflon) plus frein auxilliaire réglable pour l'anti-emballement, bobine large arbor, accroche bas de ligne incorporé dans le pied du moulinet.
Vivarelli, l'un des moulinets semi automatique le plus connu, boîtier et bobine en graphite, Ø de la bobine 70mm, mécanisme en acier inox. Léger, fiable, robuste et performant. Seul inconvénient à mon goût, c'est le diamètre Ø de la bobine.
Amis de la Pêche à la MoucheCréation : Gérard MARTIN
www.mouchepeche.com
Chercher dans le site
Retour AccueilMentions légales
Visite